Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/153/sdb/e/e/www.gir/nuked.php on line 552
Team *GiR* (Groupe d'intervention Rapide) :: Be Cool Since 2000 ::
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Tribune libre

22Chrono
21/05/13 20:33
Oui, c'est comme notre raison sociale ce site xD
Leimi
01/04/13 15:59
Ca fait un baille que personne ne vient ici mais le site est toujours ouvert lol.
Jin
20/11/12 17:37
Baah !
22Chrono
02/06/12 01:29
Bouh!
22Chrono
16/11/09 02:32
A dans 1 mois de mer !
22Chrono
16/11/09 02:31
BAHHH !
22Chrono
20/08/09 04:57
Probleme Fixé
Fab
15/07/09 20:05
hahaha excellent
Leimi
05/07/09 14:39
Bnade de gay,le forum se fait skiter par des russes -_-
22Chrono
06/06/09 18:52
WouW c'est fou ce que ça sert a rien un site de Team , ViVe Mumble !!!
Fab
11/11/08 20:04
Bon anniversaire tom tom
Leimi
10/11/08 19:09
ALLLO il y a des survivants ici?
Fab
24/10/08 19:41
farcry 2 et crysis warhead dispo sur le forum
Fab
18/10/08 15:34
CS online sur le forum
22Chrono
21/09/08 01:07
c'etais donc toi !!!
Yo$hi^
19/09/08 13:18
quel RnK` cet homme !
RnK`
13/09/08 18:31
j'ai recree l'arborescence et recree vos comptes, a+
RnK`
13/09/08 18:31
esport-eu a eu un pb, mumble reset
RnK`
09/09/08 20:03
GOGOLITOOO ^.^
Yo$hi^
26/08/08 20:47
sisi regarde bien salope des bois



  l'historique complet de Counter-Strike depuis la beta 1.0
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 16/09/2007 08:33
Auteur : 22Chrono
Lectures : 1636
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Voici l'historique complet de Counter-Strike depuis la beta 1.0

Bêta 1.0 (18.6.1999)
- Armes: usp, glock, shotgun, m4a1, mp5 navy, TMP, awp, G3/SG-1 & FN M249 PARA
- Scenario : Récupération d'otages
- Maps: cs_siege, cs_mansion, cs_wpndepot, cs_prisonBêta 1.1 (27.6.1999)
- Serveurs plus stables
- Bugs fixés
- Nouveau tir secondaire pour le glock18
- Ajout de 'mp_friendlyfire' pour les admins de serveurs
- Rotation des maps fixée
- 2 nouvelles maps: cs_assault & cs_desert
- cs_siege fixée
- cs_wpndepot fixée

Bêta 1.2 (20.7.1999)
- 5 secondes de blocage au début du round pour empêcher les équipes de "rusher"
- Ajout d'une option de kick
- Prix de quelques armes modifiés
- Le gilet par balles est plus efficace
- Le tir en sautant est moins précis
- Réserve d'argent limitée à $16,000
- Modification du système de gains/pertes d'argent
- Modification des effets des grenades flashbangs

Bêta 2.0 (13.8.1999)
- 3 nouvelles armes : Sig SG-552 Commando , AK-47 ,et Desert Eagle
- Ajout d'un silencieux pour l'USP .45 Tactical et le Colt M4A1
- Ajout d'une minuterie pour voir combien de temps il reste dans un round
- Le nombre de victoires des CT/T est montré dans le tableaux des scores
- Ajout de lunettes de vision de nuit
- Optimisation des modèles pour avoir des r_speeds plus bas
- Possibilité de configurer les touches spéciales pour CS à partir des options de CS

Bêta 2.1 (17.8.1999)
- Bugs divers fixés
- Map cs_assault modifiée
- "telefragging" fixé
- "dropweapon" fixé
- Prix de l'Ak-47 changé

Bêta 3.0 (14.9.1999)
- Ajout d'un couteau
- Ajout d'un gilet pare-balle + casque
- Intelligence des otages grandement améliorée
- Nouvelles sortes de grenades
- Ajout d'une nouvelle arme : le FN P90
- Ajout d'un nouveau système de radio
- Tableaux des scores modifié
- Fusil à pompe modifié
- cs_siege, cs_bunker et cs_desert modifiées
- Ajout de cs_tire.bsp
- Ajout de cs_militia.bsp
- Ajout de cs_hideout.bsp
- Ajout de cs_ship.bsp
- cs_mansion est de retour

Bêta 3.1 (16.9.1999)
- Pénétration des balles modifiées
- Bugs du système de radio fixés
- Système de désorientation modifié
- Ajout de la commande "ignoreradio"

Bêta 4.0 (5.11.1999)
- Ajout de nouvelles armes : Sig P228 pistol et Steyr Scout sniper rifle
- Nouveau scenario ajouté : C4 Bomb planting
- Modification du système de tir des armes
- Ajout de grenade hautement explosive (HE grenades)
- Modification du système de kick (65% de l'équipe doit voter contre le joueur concerné)
- Ajout de cs_station, de_nuke, de_dust et de_prodigy
- Modifications de cs_ship, cs_siege, cs_docks, cs_tire et cs_facility
- Modifications de cs_ship, cs_siege et cs_tire
- Achats de munitions simplifiés (primary et secondary ammo)

Bêta 4.1 (1.12.1999)
- Ajout d'icones dans le HUD
- Moins d'argent est donnée aux perdants
- Temps par défaut de l'explosion du C4 : 35 secondes
- Le chargeur du P228 ne contient plus que 13 balles
- Modification de la précision des armes

Bêta 5.0 (23.12.1999)
- Ajout du Benelli XM 1014 (fully automatic shotgun)
- Nouveaux modèles d'otages et nouveaux skins
- Nouveau modèle pour les CT: Le modèle SAS
- Ajout de nouvelles maps cs_backalley and de_train
- Modifications de cs_station, de_nuke, de_dust et de_prodigy
- Nouvelles icones pour le HUD
- Ajout de zones (achat, sauvetage, bomb...) visibles dans le HUD

Bêta 6.0 (10.3.2000)
- Ajout d'une nouvelle arme: le MAC-10
- Ajout d'une nouvelle arme: le Steyr Aug
- Ajout d'un nouveau type de scenario: Assassination (as_x)
- Ajout d'un nouveau type de scenario: Escape (es_x)
- Les armes peuvent être portées de la main droite ou de la main gauche
- Ajout d'un radar
- Ajout de nouvelle lunettes de vision de nuit
- Nouveau modèle pour les terroristes (pour les maps enneigées)
- Nouveau modèle pour les CT: GIGN Français
- Nouvelles commandes pour la radio
- Le modèle de la MP5 Navy et son animation refaite
- Ajout de nouvelles maps: de_fang, es_jail, es_frantic, as_oilrig, as_riverside et cs_747
- Modifications des maps précédentes
- Bugs fixés
- Modification de de_train.bsp, bugs fixés
- Les joueurs ne peuvent plus changer de nom quand ils sont morts
- Le tableau des scores est montré à la fin d'une partie

Bêta 6.5 (5.6.2000)
- Nouveau Netcode
- Ajout d'une grenade fumigène (Smoke Grenade)
- Nouveau modèle terroriste ajouté
- Modèles refaits: .45 USP, M3, SG-552, and Colt M4A1
- Ajout d'effets de fumée quand une balle percute un mur
- Nouveaux modes de caméra quand le joueur est mort
- Ajout de as_forest.bsp, de_cbble.bsp, de_aztec.bsp, as_tundra.bsp et cs_italy.bsp
- Ajout d'un système de vote de map
- Maps modifiées

Bêta 6.6 (22.6.2000)
- Nouveau viseur pour les snipers
- Bug du netcode fixés
- Nombreux cheats fixés
- Modification de cs_estate

Bêta 7.0 (26.8.2000)
- Ajout des Dual Berettas (pour terroristes uniquement)
- Modèle du couteau refait (ajout d'une attaque secondaire)
- VGUI complètement implémenté
- Nouveau modèle pour les CT (Seal Team 6)
- Nouvelles animations
- Nombreux bugs & cheats fixées
- Le VIP a maintenant un USP
- Nouvelles maps: cs_office, as_highrise, cs_arabstreets, de_foption & de_vegas
- Des véhicules peuvent être conduit (maps de test de_jeepathon2k)

Bêta 7.1 (16.9.2000)
- Bugs de de_vegas fixés
- Système de "Burst Fire" fixé
- Code amélioré pour les véhicules
- Skies manquant inclus (pour cs_arabstreets et de_train)
- Bug de mp_timelimit fixé
- Ajout d'un APC pour cs_siege
- Nouvelle commande pour les serveur: mp_maxrounds X
- Bugs fixés (crosshair)
- Taille des modèles fixée
- Bugs fixés
- Nouvelle icône pour les kills par headshots

Version 1.0 (9.11.2000)
- Ajout de trois armes: (H&K UMP .45, FN Five-Seven, et SIG SG-550)
- Les models sont complètement changés
- Inclus la technology "blending" des models par Valve.
- On quitte les bêtasVersion 1.1 (13.3.2001)
- Ajout d'un mode spectateur -- allow_spectators (0/1)
- Le backpack des terroristes est remit
- Les models sont passés en 512x512 textures
- Le defuse kit des CTs est remis
- La précision des armes est affaiblie quand on saute
- Plus de viseur à l'AWP quand vous ne zoomez pas
- Une balle dans la jambe avec l'AWP ne tue plus
- Ajout de l'animation de nage pour les models
- Ajout du sac bombe pour les terroristes
- La barre de status utilise les couleurs de l'équipe
- Ajout d'une option capable de prendre un screenshots de fin de partie
- Le MOTD (Message Of The Day) est agrandi à 1536 caractères
- Ajout des maps cs_thunder, de_vertigo, de_inferno, de_dust2 & de_rotterdam
- Upgrade des maps de_dust de_cbble, de_vegas, de_aztec, cs_office, cs_siege, & cs_italy
- Les admins peuvent définir la fin de la partie de 3 façons: "mp_timelimit" avec le temps, "mp_winlimit" avec le nombre max des parties gagnées, ou "mp_maxrounds" avec le nombre maxd e rounds.
- Certains cheats sont fixésNouvelles CVARS :
"mp_logdetail"
Changez la cvar pour paramétrer le niveau de détail du logfile des attaques.
Bit 0 - Logguer les attaques des ennemis
Bit 1 - Logguer les attaques des coéquipiers
defaut: 0
Utilisation:
"mp_logdetail 0" - Ne pas logguer les attaques
"mp_logdetail 1" - Logguer les attaques des ennemis
"mp_logdetail 2" - Logguer les attaques des coéquipiers
"mp_logdetail 3" - Logguer les attaques des ennemis ET des coéquipiers
"mp_startmoney" - Régler la quantité d'argent que les joueurs ont au début.
maximum: 16000 minimum: 800 defaut: 800

Version 1.3 (19.9.2001)
- Multicast Spectator ajouté
- Communication vocale ajoutée
- Ajout du chat du serveur dans le fichier log
- Tableau de score multijoueur redessiné
- La touche "CapsLock" est maintenant bindable
- Le changement en mode spectateur est maintenant loggué
- Valeur minimale de "mp_chattime" changée en 1 seconde
- Valeur minimale de "mp_buytime" changée en 0.25 (15 secondes)
- Les commandes radios peuvent être entendues par les ennemis à proximité
- Support des Commandmenu implanté
- Bunny hopping supprimé (Bunny Jump)

Version 1.4 (24.4.2002)
Bugs Fixés :
- Smoke grenade fixée.
- Commande radio fixée.

Correction
- du bug des sprites des armes dans l'ATH.
- des bruits de pas (fastwalk cheat fixés).
- de l'inégalité du taux de mouvement lors de déplacement dans l'eau.
- du verrouillage des serveurs à la fin d'un round quand beaucoup de grenades sont en jeu.
- de plusieurs contradictions de munitions entre les armes et le type de munitions qu'elles peuvent utiliser.
- des erreurs de skins entre Ct et Terr.
- du bug avec le "kevlar + casque" qui permettait à des joueurs d'en racheter un au début d'un round alors qu'ils n'en avaient pas besoin.
- de certains bugs d'animation des modèles.
- de la touche 'use' qui causait an instant player stop with no deceleration.
- des sprites manquant du brouillard.
- de la logique du filtre dans le launcher.
- du bug qui empéchait les clients de se connecter à un MODs sur un serveur-side uniquement.
- commande AddIP Fixée.
- de l'erreur de création d'un répertoire SAVE quand vous lancer Half-Life.
- des erreurs fatales de "bad address type" causées par des trop longs noms de clients.
- du "condump" pour que les outputs n'écrasent pas les fichiers précédent.
- du "cvarlist" pour que les outputs n'écrasent pas les fichiers précédent.
- du rcon_port et du rcon_address pour qu'ils soient ajoutés manuellement par le joueur au rcon du server.
- des coupures serveur relatives à l'utilisation de bots.
- des commands "vote" and "votemap" pour qu'elles marchent correctement.
- du bug lorsque des clients changeaient leurs noms une fois mort, et qu'ils ne pouveient plus le changer après être réapparu.

Nouveaux CVARS :
- "mp_kickpercent" donne le nombre de joueurs nécessaire pour en kicker un autre.
maximum : 1.0 minimum: 0.0 defaut: 0.66
- "sv_restart" agit exactement comme "sv_restartround".
- "sv_send_logos" quand "sv_allowdownloads" est mis à 1, ce cvar controlera si les logos custom sont propagées aux clients.
défaut : 1
- "sv_send_resources" quand "sv_allowdownloads" est mis à 1, ce cvar controlera si les ressources sont propagées aux clients.
défaut : 1
- font color="#737D6F">"cl_corpsestay" cvar côté client pour mettre une durée (en seconde) avant que les corps des morts ne s'enfoncent dans le sol. Les corps sont retirés au début du round suivant.
défaut : 600
- "cl_righthand" cvar côté client pour changer la position de votre arme dans votre main.
défaut : 1
- "cl_minmodels" cvar côté client pour permettre aux joueurs d'utiliser en jeu un modèle par défaut : leet.mdl, gign.mdl, et vip.mdl.
défaut : 0

Changements, Ajouts :
- ajout d'une protection Anti-Cheat.
- interface utilisateur pour HLTV refaite.
- serveurs dédiés (Win32 + Linux) maintenant par defaut à 32MB de mémoire allouée.
- ammélioration de la précision des FPS des serveurs dédiés (sys_ticrate) dans Windows NT/2K/XP et Linux.
- ajout de la nouvelle map cs_havana.
- ajout de la nouvelle map de_chateau.
- Update de la map de_train.
- mode spectateur augmenté pour inclure le dispositif HLTV.
- ajout d'un nouveau mode de vue à la première personne dans le mode spectateur.
- l'équipier qui envoie un message clignote sur le radar de ses partenaires.
- les corps des morts demeurent sur le sol jusqu'à la fin du round.
- La position de la bombe quand elle se trouve sur sol apparaît en rouge sur le radar des Terrs.
- désormais, seul les Terrs sont avertis par message si la bombe tombe au sol ou est ramassée.
- désormais, vous ne pouvez plus bouger (ni sauter) pendant que vous ammorcez la bombe.
- désormais, vous ne pouvez plus ni tirer ni bouger quand vous désamorcez la bombe.
- ajustement de la précision de tout les pistolets lors de saut.
- ajustement de la valeur de saut des joueurs pour minimiser le bunny hoping.
- le VIP ne peut plus jetter son arme.
- si le joueur meurt, la caméra zoom en arrière par rapport à son corps et change d'angle pour lui montrer son assassin.
- Changement de la couleur des mots "BOMB" et "VIP" dans le tableau de score pour plus de lisibilité.
- changement dans la manière de fonctionner du "kevlar" et du "kevlar+casque" dans le menu d'achat. Désormais, il marche ensemble (gestion pour éviter de racheter un casque si le votre est encore en bon état.
- ajout d'un son lors de l'achat du "kevlar" et du "kevlar+casque".
- retrait des appels radios ennemis que vous entendiez.
- ajout d'un code pour forcer "sv_clienttrace 1" sur le serveur.
- désormais, si quelqu'un mute un joueur dans le tableau des scores, vous ne verrez plus ses messages en jeu.
- ajout "cheering" dans HLTV.
- les clients Steam beta et les clients non-Steam peuvent maintenant joueur ensemble sur le même serveur.
- la communication vocale utilise maintenant Directsound par défaut.
- Ajout dans le log des plantages serveurs (Sys_Error).
- le "ah" et le "vgui_menus" sont renomés "_ah" et "_vgui_menus".
- ajout d'un nouveau Setinfo : "_cl_autowepswitch" (defaut: 1) qui controle ou non si les clients peuvent changer leurs armes.
- Corrigé : Le joueur tire et le serveur ne prends pas en compte cette action
- Le fichier banned.cfg peut maintenant pas contenir plus de 1024 entrées
- La capture d'écran ne risque plus de s'enregistrer par dessus une autre
- L'exploit du Buffer Overflow (flux de donnée trop important) est maintenant corrigé
- "condump", "cmdlist", et "cvarlist" ne s'écrivent plus en dehors du dossier du jeu
- Le cheat du Spectateur est maintenant impossible (Réapparaitre, désamorcer/sauver quand on est mort,...)
- Le bug des hitbox est maintenant corrigé (Répartition des dégats)
- Le bug des lunettes de vision nocturne est maintenant corrigé
- Le slot10 marche maintenant correctement

Version 1.5 (12.6.2002)
Changements/additions: - Ricochet inclus dans cette version.
- Ajoute dans le log les actions du système anticheat et quand il kick des cheats détéctés.
- Ajoute les commandes 'kick' dans le log - Ajoute les commandes 'banid' dans le log
- Change le message d'erreur si les joueurs essayent de télécharger des fichiers qu'ils leur manquent pour que ce soit plus simple pour eux.
- Ajoute un nouveau message de debug pour les créateurs de mod si un paquet n'est pas parsé correctement.
- Linux: hlds_run redémarre automatiquement tout seul (pour le désactiver: mettre '-norestart' dans la commande) - Linux: hlds_run utilises 'exec' quand vous définissez l'option '-norestart'
- Linux: Ajoute la ligne de commande -pingboost . Supporte actuellement 3 versions ('-pingboost 1', '-pingboost 2', et 'pingboost 3'). Ces versions peuvent ne pas marcher sur certains systèmes d'exploitations.
- Linux: Ajoute'-debug' flag to hlds_run to automatically run gdb and pull out useful info.

Nouvelles CVARS (commandes):
- Ajoute 'serverversion', qui peut être définie en '1108' pour voir/enregistrer d'anciennes démos.
- Ajoute 'sv_logbans' pour activer le log des joueurs bannis. Par défaut c'est 0 (inactif).

Bugs fixés:
- Fixe le log incorrect des WONId.
- Fixe sv_allowdownload qui est à 1 pour les joueurs qui jouent sur un serveur sécurisé
- Fixe l'erreur fatale 'bad address type' sur les serveurs qui essayaient de lancer le mod sécurisé mais qui n'avait pas de résolution DNS. - Fixe les messages DropClient pour les clients Steam qui étaient bannis ou qui avaient un ID Steam dupliqué pour afficher correctement le SteamID du client.
- Fixe HLTV qui indiquaient un mauvais nombre de spectators si la connection au serveur était interrompue.
- Fixe 'multicast 1' qui ne marchait pas s'il était effectué avant que le HLTV soit connecté au serveur de jeu.
- Fixe des problèmes de proxies qui affichaient de mauvais nombre de spectateurs/de nombre de joueurs dans Multijoueur/Partie Réseau Local - Fixe le bug 'powerup' dans DMC quand l'invisibilité faisait devenir les joueurs en rouge. - Fixe le bug du rcon dans le HLTV.
- Fixe le délai qui était remis au défaut lors d'un changement de carte. - Fixe un problème avec les bannières HLTV.
- Fixe le freeze des clients lors de leur sortie du jeu. - Fixe le problème de framerate sur certaines cartes ATI.
- Fixe le filtre du ping le plus haut qui n'était pas enregistré correctement.
- Fixe le bug du ciel.
- Linux: Fixe le serveur qui utilisait 64Mb de mémoire supplémentaire alors que ce n'était pas nécessaire.
- Linux: Fixe 'undefined symbol: __strtouq_internal' sur certaines plateformes Linux.
- Linux: Fixe le défaut de segmentation sur certains systèmes Linux quand ils essayaient de lancer le serveur en mode sécurisé


Version 1.6 (16.1.2003)

Changements/Additions :
- Changement complet sur le lanceur de parties.
- 'mp_logmessages' est mis à'on' par défaut.
- Ajoute un test de spam pour la commande'timeleft'.
- Ajoute deux nouveaux fusils le Galil et le Famas.
- Ajoute le bouclier pour les anti-terroristes.
- Nouvelle version de de_inferno.
- Nouvelle version de de_aztec.
- Ajoute la map de_airstrip.
- Les dommages du Glock sont augmentés
- Ajoute le zoom et la vie dans HLTV.
- Améliore le temps pour rejoindre les serveurs
- Engine supports masked and additive textures modes on models.
- Added widescreen monitor support (16:9 and 5:4).
- Windows HLDS s'exécute comme une fenetre VGUI2. Il faut le lancer avec -console pour qu'il se lance comme avant
- Windows HLDS a besoin de sw.dll, swds.dll n'est plus requis.
- HLTV log files have time stamp in file name.
- Changed 'Press duck for menu' message to HUD style message and made it last for 6 seconds.
- Le fait de planter la bombe est affiché dans le radar des terroristes.
- Changed so the bomb and hostages use T and upside-down T in the radar like players do (to indicate above/below the player).
- Si un anti-terroriste désamorce la bombe avec succès il a maintenant 3 frags en plus.
- Si un terroriste a planté la bombe et que celle-ci explose, alors le terroriste gagne 3 frags.
- Les joueurs vivants ne voient plus les ennemis morts dans le score.Changed so live players don't see enemy deaths in the scoreboard.
- Le mode par défaut des spectateurs est 'chase_locked'.
- Changed so semi-colons are removed from messagemode text and replaced with commas (prevents exploit).
- Added number of ban entries to 'listid' response to aid in parsing.
- Enlève la commande 'dem_edit', il faut utiliser 'hl.exe -demoedit' à la place.

Nouvelles variables:
- 'mp_logmessages' est par défaut à 1
- Added server cvar 'sv_lan_rate' which specifies the rate to use for all clients on a lan server, default is 20000.
- Added 'sv_log_onefile' to determine whether one log file is created (total) or one log file for each map change, which is how it currently is. The default is the current behavior (one for each map change).

Fixes de bug:
- Fixed messagemode exploit where you could set cvars on the client without the console.
- Fixed bug where players could duck while traveling up ladders and not lose any speed (but the sound volume was reduced).
- Fixed players being able to move up ladders faster than their maxspeed.
- Fixed bug with chat input and PIP overlapping while in spectator mode.
- Fixed HLTV flashbang bug.
- Fixed mouse input bug when playing with very low sensitivity in Windows XP.
- Reskinned weapons to improve memory footprint.
- Added spam check to timeleft command.
- Reworked in-game spectator modes to make it easier to use.
- Fixed demo playback for demos containing svc_filetxferfailed messages.
- Fixed bug with HLTV director command 'stufftext'
- HLTV now handles svc_setview correctly
- Don't relay admin_mod commands to spectators like rate, cl_updaterate, etc.
- Removed unused latency code ( was related to pushlatency)
- If connected to HLTV, allow higher ex_interp values.
- Changed way how status messages are handled (to get total spectator & available slot numbers).
- Default HLTV updaterate will be 10 (not 20) to save bandwidth.
- Fixed demo recording after changelevel.
- Fixed bug where players could duck while traveling up ladders and not lose any speed (but the sound volume was reduced).
- Fixed players being able to move up ladders faster than their maxspeed.
- Fixed spectator bug where you can't always cycle forwards and backwards through the players (you can only cycle one direction).
- Reduced default sv_maxupdaterate value from 60 to 30.
- Fixed bug with snow sounds not playing sometimes.
- Fixed 'fakelag' bug that allowed people to set 'fakelag' and then connect to a server.
- Fixed zoomed sniper crosshair in HLTV mode.
- Fixed 'sv_visiblemaxplayers' setting not working for info/details query response

http://www.newpost-team.com/articles-evolution-counter-strike-aview11.html
  

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